Kraken Plongée plongeur rEvo @pierreleopaul

Organisateur

Kraken Plongée
Téléphone
07 68 85 95 41
Email
krakenplongee@gmail.com
Lire la suite

Lieu

Port de plaisance de La Ciotat
Nouveau Port de plaisance Bd Anatole France (13)

Rendez-vous à la case de mise à l'eau du nouveau port de plaisance de La Ciotat!

Plus d'Infos

Lire la suite

Date

Avr 11 - 14 2023

Heure

8 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

1,350.00€

Labels

Complet

FORMATION RECYCLEUR REVO DILUANT TRIMIX HYPOXIQUE

Formation recycleur rEvo diluant TRIMIX HYPOXIQUE | 0 – 120 mètres

3 Participant.e.s

5 jours : 6 plongées + 2 séances de théorie + gonflages

À partir de 1350 € / prix des gaz non inclus

Objectifs: Plonger au mélange en recycleur rEvo entre 0 et 120 mètres.

Certification ANMP (IANTD en option)

Pré-requis: 18 ans – PTH70 – qualification mini plongeur.euse rEvo diluant Trimix Normoxique justfiant de 50h00 au delà de 40 mètres sur la machine – certificat médical obligatoire de “non contre-indication à la plongée aux mélanges”

Matériel: protection thermique adaptée à la Méditerranée (vêtement sec fortement recommandé) et runtime 120 minutes – deux outils coupants – au moins deux parachutes sur dévidoir ou spool 30 mètres et 60 mètres dont un jaune – deux bouteillex “bail-out” 2000L minimum avec détendeur/manomètre/direct-system

Si vous achetez un rEvo neuf prévoyez une demie-journée supplémentaire pour préparer votre machine avec nous avant l’entrée en stage. Si vous avez acheté un rEvo d’occasion vous devez l’avoir fait réviser avant l’entrée en stage.


Ce cursus engagé, sportif et exigent s’adresse à celles et ceux qui souhaitent pousser au plus haut niveau leur technique personnelle et apprendre à explorer profond en équipe.

La plongée profonde en recycleur est accessible dès lors que l’on se sent prêt.e à relever le challenge. Pour arriver au niveau exigent du PTH120 nous utilisons une pédagogie positive axée sur  le confort de la configuration, la motivation grâce au travail sur la confiance en soi et le plaisir.

Cinq journées pour optimiser sa configuration, planifier et choisir ses gaz, maîtriser (jusqu’à 80 mètres en exercice) les procédures nécessaires à la réalisation de ces plongées en toute sécurité. Cette formation permet aussi de pousser plus loin la théorie de la décompression à l’hélium.


Devis et réservation par téléphone ou email


Trop tard, c’est déjà complet…

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Pin It on Pinterest